Planete Salle De Bain, Conseils pour apprendre à vos enfants à économiser de l’eau

PLANETE SALLE DE BAIN, PLANTE SALLE DE BAIN, PLANTE SALLE DE BAIN SANS FENETRE, PLANTE SALLE DE BAIN LUMINEUSE, PLANTE SALLE DE BAIN FENG SHUI, PLANTE SALLE DE BAIN HUMIDITÉ, PLANTE SALLE DE BAIN IKEA, PLANTE SALLE DE BAIN TOMBANTE, PLANTE SALLE DE BAIN DÉPOLLUANTE, PLANTE SALLE DE BAIN ALOE VERA, PLANTE SALLE DE BAIN PEU DE LUMIÈRE, PLANET DECO SALLE DE BAIN, QUEL PLANTE SALLE DE BAIN, FAUSSE PLANTE SALLE DE BAIN, PETITE PLANTE SALLE DE BAIN, PAPYRUS PLANTE SALLE DE BAIN, PLANTE POUR SALLE DE BAIN SANS FENETRE, PLANTE GRASSE SALLE DE BAIN, PLANTE DANS SALLE DE BAIN, PLANTE POUR SALLE DE BAIN AVEC FENETRE, PLANTE POUR SALLE DE BAIN SOMBRE, PLANTE SALLE DE BAIN AVEUGLE, PLANTE POUR SALLE DE BAIN AU NORD, PLANTE POUR SALLE DE BAIN ABSORBE HUMIDITÉ, PLANTE POUR SALLE DE BAIN AVEUGLE, SALLE DE BAINS PLANETEBAIN, PLANTE BAMBOU DANS SALLE DE BAIN, PLANTE BAMBOU SALLE DE BAIN, PLANTE SALLE DE BAIN BORGNE, PLANTE BAMBOU POUR SALLE DE BAIN,

Planete Salle De Bain – Image via www.energir.com

Planete Salle De Bain, Conseils pour apprendre à vos enfants à économiser de l’eau – L’eau est une nécessité pour la survie. Compte tenu de la croissance démographique rapide et du fait que l’eau est une ressource limitée sur cette planète, il est devenu plus important que jamais que les enfants comprennent l’importance de la conservation de l’eau dès le plus jeune âge.

Enseigner aux enfants à économiser de l’eau à un jeune âge ne sera pas seulement vous aider à économiser sur vos factures de services publics, mais il sera également favoriser un intérêt et de préoccupation dans vos enfants vers la planète. Cela dit, voici quelques conseils pour enseigner et pratiquer la conservation de l’eau à la maison avec vos enfants. Familiarisez-vous avec les faits intéressants sur l’eau.

Planete Salle De Bain

La conservation de l’eau est une préoccupation sérieuse, mais cela ne signifie pas que l’enseignement des enfants à économiser de l’eau ne peut pas être amusant.

Il ya un large éventail de faits intéressants sur l’eau que vous pouvez dire à votre enfant, de mettre l’accent sur la nécessité de l’eau, tels que:

• L’eau fait jusqu’à 70% de la surface de la terre. 90% de celui-ci est l’eau salée, qui se trouve dans les océans et n’est pas apte à boire.

• Seulement 2,5% de l’eau de la terre est de l’eau douce et 70% de l’eau douce de la terre est gelée dans les glaciers et les calottes glaciaires.

• La quantité totale d’eau sur terre est la même que lorsque la terre a été créée, il y a des millions d’années.

• 70% du cerveau humain est composé d’eau et le corps adulte moyen est d’environ 60% d’eau.

• L’eau est disponible en trois formes sur cette planète: solide, liquide et gazeuse.

Ce n’étaient que quelques faits et vous pouvez découvrir plus de telles informations sur l’eau sur le Web. Les enfants sont plus susceptibles de se rappeler ce qu’ils ont été enseignés quand ils l’apprennent à travers de petits pointeurs et anecdotes au lieu de longues sessions ennuyeuses.

Passer à “dos ” & “ne pas “

L’éducation commence à la maison. Avant que votre enfant arrive au chapitre dans leur manuel qui parle de conversation sur l’eau à l’école, vous pouvez inculquer des habitudes d’économie d’eau dans votre enfant en leur enseignant les suivants dos et ne pas;

• Ne coupez pas les robinets hermétiquement.

• Ne laissez pas le robinet fonctionner pendant le brossage ou le lavage des mains.

• Prenez une douche au lieu d’un bain car il utilise moins d’eau. Si vous devez prendre un bain, remplissez la baignoire avec juste assez d’eau pour couvrir les genoux et pas plus que cela.

• Ne jetez pas les mouchoirs, le papier ou les emballages de bonbons dans les toilettes car il utilisera plus d’eau pour rincer ces matériaux.

• Faites savoir aux parents si vous repérez un robinet qui fuit, une baignoire, un refroidisseur d’eau ou tout autre appareil qui utilise de l’eau.

• Utilisez l’eau des restes de bouteilles, des glaçons, des seaux de salle de bains et des verres à moitié bu pour hydrater l’herbe et les plantes.

• Lorsque vous n’utilisez pas d’arroseurs, déplacez les tuyaux vers les zones grasses.

• Lorsque vous ne parvenez pas à terminer le verre d’eau entier, conservez l’eau restante dans le réfrigérateur au lieu de verser l’évier.

• Utilisez une tasse et un seau d’eau pour nettoyer votre bicyclette au lieu d’un boyau.

Conseils additionnels pour encourager la conservation de l’eau chez les enfants

• Chaque fois que votre enfant prend une action d’économie d’eau, récompensez-le pour qu’il se sente positif au sujet de son acte et les encourage à continuer à le faire.

• Journée de la terre et journée de l’eau sont de grandes occasions d’enseigner à vos petits à prendre soin de leur planète et l’importance de préserver les ressources de la terre. Alors, gardez un œil sur les événements organisés dans votre région de nos jours et faire participer votre enfant dans les célébrations.

• Suggérer aux enseignants et à la direction de l’école d’organiser des camps et des programmes éducatifs pour enseigner aux enfants la conservation de l’eau.

• EnCouragez vos enfants Tech-savvy à rechercher des vidéos, des conseils et des ressources en ligne sur la conservation de l’eau. En permettant à vos enfants de rechercher des conseils d’économie d’eau sur Internet sur leurs propres, vous leur fournirez une façon amusante d’apprendre sur l’importance de l’économie d’eau.

• Impliquer les enfants dans votre routine de gestion de l’eau et pratique comme lorsque vous recherchez des fuites d’eau autour de votre maison, demandez à vos enfants de se joindre à vous et de vous aider à repérer les zones perméables.

Les enfants ne sont jamais trop jeunes pour apprendre l’importance de l’eau comme ressource naturelle dont les humains ont besoin pour survivre. Avec ces conseils et pratiques, vous n’aurez pas seulement apprendre à votre enfant à utiliser l’eau judicieusement et prévenir les déchets, mais aussi construire une base d’amour et de soins pour leur planète.

FSA offre une large gamme de refroidisseurs d’eau et de systèmes de filtration qui combinent la technologie de pointe, la conception moderne et la construction durable pour fournir aux clients la qualité la plus pure et la plus sûre de l’eau. Selon vos besoins quotidiens de consommation d’eau, les experts de FSA peuvent vous aider à trouver un système de refroidissement et de filtration qui est te fournira un moyen commode de rester hydraté et de réduire vos factures d’utilité tout en contribuant à la conservation du bien-nécessaire ressource naturelle.

Tags: #planet deco salle de bain #planete salle de bain

Idée Décoration Salle De Bain - De La Couleur, Des Rayures, Des - Planete Salle De BainModerne Boho En Pologne - Planete Deco A Homes World | Salle De Bain - Planete Salle De BainSur La Planète, Tout Le Monde N'a Pas La Même Salle De Bain - Planete Salle De BainMeuble Armoire Salle De Bain Sign Planete Meuble De Rangement Salle - Planete Salle De BainL'appartement - Planète Bleue Lausanne - Planete Salle De BainVente Meuble Salle De Bain – Meubles Chene Massif 100 Cm – Planete Bain - Planete Salle De BainBois + Wc Suspendu + Douchette = Super !! (By Planète Déco) | Salle - Planete Salle De BainUne Salle De Bain Pour Soi Et Pour La Planète | Blogue | Énergir - Planete Salle De Bain